Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 16:49

Croiser la route d'un éléphant lorsqu'il est en rut, voilà une très mauvaise idée. Même une voiture peut l'exciter.Et à priori un éléphant qui essaie de s'accoupler ça ne plaisante pas ! Vitres brisées, toit écrasé, pneus explosés, châssis plié pour la Volkswagen Polo.

 

elephant

En Afrique du Sud, les passagers de cette Volkswagen Polo ont été bien secoués. 

En pleine période des amours, certains animaux peuvent poser quelques problèmes. Tout le monde a connu au moins une fois dans sa vie ce genre de moment gênant, lorsque le petit chien de votre grand-même tente de vous monter sur la jambe avec la ferme intention de s'accoupler avec votre tibias. C'est sans doute pareil avec certains chats, et ne parlons même pas des lapins dont le comportement très turbulent peut aller assez loin dans la frénésie copulatrice. Bref, toutes ces petites bêtes de sexe mâle peuvent se montrer assez excitées lorsque c'est la saison des amours. Et pour les gros animaux c'est pareil, sauf que les ébats physiques peuvent causer beaucoup plus de remous. Mais alors, beaucoup plus. 

Vous avez déjà vu la publicité avec le hérisson qui tente de créer sa progéniture avec une éponge ? Et bien avec un éléphant c'est pareil, sauf que l'éponge est remplacée par une automobile à l'échelle 1. Cette scène absolument surréaliste a été immortalisée en Afrique du Sud, dont le Parc National de Pilanesburg est toujours foulé par quelques éléphants. Ce parc national est fréquenté par des visiteurs, qui viennent au volant de leur propre automobile. Un moyen idéal pour approcher d'assez près une faune particulièrement dense, en prenant des photos depuis les fenêtres de la voiture. 

Mais lorsque la Volkswagen Polo d'un couple de touristes s'est présentée à proximité d'un gros éléphant mâle en pleine période de rut, les choses se sont très vite compliquées. L'éléphant est venu à coté de la citadine allemande, puis l'a carrément enjambée pour se frotter contre son toit et ses portières. Apparemment ces grands mammifères ressentent souvent le besoin de se frotter à un arbre ou un rocher pour se gratter, ici c'est donc la Polo qui a fait office d'outil. Les deux passagers de l'auto ont eu la frayeur de leur vie, mais ils n'ont heureusement pas été blessés dans ce fait divers assez burlesque. En revanche, la voiture n'en réchappera pas. Toutes les vitres ont été brisées, le toit a été écrasé et sous la pression, les pneus ont explosé et le châssis a tout simplement été plié. A priori, la pauvre citadine est seulement bonne pour la casse. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le rire bon remède contre la crise ! - dans Faits divers burlesques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le rire bon remède contre la crise !
  • Le rire bon remède contre la crise !
  • : Notre seule ambition ? Vous décrocher un sourire !
  • Contact

TOP 10 de l'humour !

 

TOP 10 HUMOUR

(Clique sur le trophée) 


top10ten-266x300

top10prop

 

toreador.gif

Archives

Twitter

On est aussi sur Youtube

web-chaine-youtube-L-nck4D4.png

Tu es le....

Top vidéo